Propriétés Privées fait le plein de nouveautés

franchise PROPRIETES-PRIVEES.COM
PROPRIETES-PRIVEES.COM l’immobilier à domicile

Gagnez de 70 à 95% des honoraires d’agence. Pour vous et vos clients : le maximum de services et de qualité au meilleur prix

Publié le

L’enseigne Propriétés Privées spécialisée dans l’immobilier 100% internet a profité de l’été pour renouveler son image ainsi que quelques uns de ses outils. Le réseau attaque ainsi la rentrée avec des innovations qui lui permettront de continuer à se développer efficacement.

Un nouveau logo, un nouveau slogan
La première des nouveautés de cette rentrée réside en l’adoption d’un nouveau logo plus moderne qui colle parfaitement à l’image de Propriétés Privées. Ce dernier est par ailleurs accompagné d’un slogan flambant neuf, « l’immobilier sans se ruiner », qui met lui aussi en avant le positionnement du réseau, à savoir proposer des services de qualité à des prix très abordables. Propriétés Privées poursuit donc l’aventure avec une identité mieux marquée et un positionnement on ne peut plus clair.

Un nouveau site de recrutement
Propriétés Privées a également lancé un nouveau site destiné aux candidats souhaitant rejoindre le réseau. Celui-ci propose une navigation plus aisée notamment grâce à des rubriques pertinentes (Postulez en direct, Demande d’informations, Participez à une réunion ou encore Actualités). Les informations sont donc facilement accessibles en fonction de la recherche de l’internaute, mais ce n’est pas tout : le site propose également des vidéos et détaille par exemple les atouts qui le différencient de la concurrence (les valeurs, les outils…etc.).

Un véritable appui pour les agents
Propriétés Privées facilite depuis toujours le lancement des agents de son réseau avec par exemple des packs de communication à la carte ou encore la proposition de facilités de paiement. L’enseigne poursuit sur cette philosophie de soutien en proposant un nouveau mandat Inter-Cab qui permet aux agents d’être rémunérés même s’ils ne vendent pas afin de couvrir un minimum leurs frais. Du jamais vu dans l’immobilier ! Et c’est sans parler de la diffusion gratuite des mandats sur les portails web partenaires, soit plus de 500 sites français mais également étrangers. Propriétés Privées se présente donc aujourd’hui plus que jamais comme un réseau qui met tout en œuvre pour soutenir le développement de ses agents


19-09-2010 Claire©, Journaliste Franchise-habitat.fr

Dernières actualités de la franchise PROPRIETES-PRIVEES.COM