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MOBALPA Aménagement global de l’habitat depuis 1948.

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Du 23 septembre au 16 octobre 2010, le réseau Mobalpa lance sa grande campagne de promotion de rentrée. Intitulée "coup de foudre", elle cible 6 projets de cuisines complets, incluant l'équipement en électroménager, proposées à moins de 6 000 euros. Diffusée sur l'ensemble des enseignes de France, cette opération vise à présenter une sélection d'agencement de cuisines pour tous les goûts. Niobé cassis, Kiffa sable et capuccino, chêne naturel ou zebrano, Luna blanc ou griffé, Artémis beige,... tels sont les modèles présentés pendant cette période à des prix très compétitifs.

Ces promotions sont associées à différents packs électroménagers et sanitaires, ainsi qu'à des chèques-cadeaux qui encouragent d'autant à améliorer son choix d'équipement. Ainsi, l'achat d'une cuisine pour un budget entre 4 000 et 6 000 euros donne lieu à un chèque-cadeau de 1 000 euros. Une cuisine d'une valeur située entre 6 001 et 8 000 euros débouche sur un chèque-cadeau de 1 250 euros. Entre 8 001 et 10 000 euros, le chèque-cadeau passe à 1 500 euros. Et, au delà de 10 001 euros, le bon d'achat est fixé à 1 750 euros.

Ayant l'ambition de répondre au maximum aux attentes de tous les profils de clientèle, Mobalpa prévoit ainsi, dans le cadre de ses trois semaines de promotion, des alternatives à ses "coups de foudre". Ces propositions "boosters" sont sélectionnées parmi un choix de produits "superstar". Il est ainsi difficile d'imaginer que les visiteurs ne finissent pas par trouver leur bonheur à travers l'ensemble de ces offres promotionnelles.

Pour informer et promouvoir au mieux cette campagne de rentrée, le réseau Mobalpa a prévu, en soutien à l'ensemble de ses adhérents, une communication nationale. Chaque concessionnaire est, par ailleurs, fortement encouragé à décliner cette campagne à sa propre échelle. Lui est ainsi proposé un pack de communication locale qu'il peut utiliser comme bon lui semble. Il comprend notamment des contenus rédactionnels pour envoi par mail, pour communiqués de presse, spot radio, campagne d'affichage,... Il dispose aussi d'un ensemble de supports matériels pour animer son magasin : PLV, stickers pour ses véhicules, flyers, affichage de vitrine, drapeaux, etc. Impossible donc, pour les passants, de manquer ce rendez-vous "coup de foudre" de rentrée. Sur son site internet (www.mobalpa.com), Mobalpa se met aussi aux couleurs de ses semaines promotionnelles d'automne. Le détail complet de ces outils de communication, ainsi que du catalogue des offres promotionnelles, sont disponibles en téléchargement sur le site internet http://n-schilling.com.

27-09-2010 Nathalie©, Journaliste franchise-habitat.fr

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