Des prospects qui n'ont rien de virtuel.

franchise illiCO travaux
illiCO travaux Marque fondatrice depuis 24 ans du métier du courtage en travaux sur le marché de la rénovation et de l’extension de maisons.

Leader de la rénovation, illiCO travaux propose à ses clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels, un accompagnement complet sur [...]

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Multiplier les canaux d’information est une des stratégies les plus efficaces pour toucher un maximum de prospects et augmenter ses chances d’acquérir de nouveaux clients. Pour développer leur activité, les Courtiers du réseau illiCO combinent dès leur démarrage plusieurs canaux intégrés à la communication locale et nationale. Couplé à des démarches actives de prospection et de communication, le site web de l’enseigne est un vecteur de contacts confortable : il fournit chaque jour son lot de clients directement dans la messagerie de chaque concessionnaire sans aucune démarche « terrain » sur le secteur.

Aujourd’hui, un nouveau canal tout aussi percutant vient encore renforcer le flux de prospects, cher à tout Courtier, puisque le réseau vient de se doter d’un système de détection des opportunités d’affaires. Un confort supplémentaire doublé d’une aide précieuse, pour les nouveaux comme pour les plus anciens avec ce dispositif qui fournit encore plus de contacts quotidiens. Cet outil, très complémentaire au site web, touche tous les prospects qui n’ont pas le réflexe de se renseigner sur un moteur de recherche ou qui ne possèdent tout simplement pas Internet.

Ce procédé riche de promesses, initialement prévu pour la rentrée 2007 est à disposition de tous les Courtiers ILLICO dès à présent. Un joli cadeau de fin d’année qui n’a rien de virtuel et qui offre des conditions idéales pour terminer 2006 avec encore plus de clients !!


Relations Presse : Aurélie CROZE
Assistante Communication ILLICO TRAVAUX
 croze@illico-travaux.com
Tel : 04 72 85 19 02 / Fax : 04 72 85 19 08

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