Guy Hoquet l’Immobilier recrute : 500 postes à pourvoir dans toute la France

franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER
GUY HOQUET L'IMMOBILIER Réseau d'Agences Immobilières et de Cabinets d'Affaires

Tout le monde dit « c’est risqué de devenir entrepreneur. Vous n’êtes pas tout le monde. Chez Guy Hoquet, on en fait toujours plus pour [...]

Publié le

Après un premier semestre 2015 marqué par la reprise du marché immobilier, Guy Hoquet recherche de nouveaux collaborateurs pour répondre à la croissance de la demande et renforcer les équipes de ses 480 agences. Le réseau lance le recrutement de de 500 nouveaux collaborateurs dans toute la France dans la transaction, la location et la gestion. Pour soutenir ce plan et faire naître des vocations immobilières, le réseau lance une campagne de communication en ligne sur le thème : « Vous avez la vocation, nous en faisons un métier ».

Renforcer les équipes pour répondre à l’accroissement de l’activité

Le marché immobilier reprend des couleurs : Guy Hoquet l’Immobilier a enregistré une hausse de 9,4% des transactions sur les 6 premiers mois de l’année 2015 et signe un mois de juin particulièrement actif (+30% de transactions vs. juin 2014). Dans ce contexte de reprise et profitant d’un contexte favorable à la fluidification du marché, le réseau, acteur majeur de la franchise immobilière, annonce un plan de recrutement de 500 nouveaux collaborateurs.

« Après une année 2014 en demi-teinte, nous sommes très sereins sur les perspectives de développement de notre réseau cette année. Cette campagne répond d’abord à notre besoin de recrutement récurrent et permanent dans nos 480 agences, mais, cette année, elle va aussi permettre de renforcer les équipes suite à l’accroissement de l’activité observé depuis janvier », explique Fabrice Abraham, directeur général du réseau.

Pour le réseau, la reprise du marché s’accompagne de perspectives de développement positives avec :

  • Le déploiement de ses activités de location, gestion et vente,
  • Une ambition de développement des parts de marché de ses 480 points de vente,
  • Une plus forte fluidité du marché espérée avec la publication en septembre d’une ordonnance qui vise à simplifier les démarches administratives lors d’une vente et, à terme, à accélérer les processus d’achat.

Les postes à pourvoir sont des postes de conseillers vente, location ou gestion, postes salariés en CDI dans les agences Guy Hoquet à travers toute la France. Le réseau recherche des candidats ayant le sens du service client, de l’accueil et du relationnel et souhaitant s’investir dans l’immobilier.

Dernières actualités de la franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER