Franchise immobilier : Mise en place de 2 formules de démarrage
C'est parce qu'OptimHome confirme sa place de leader et pour faire face à une demande de plus en plus importante de commerciaux qui souhaitent démarrer rapidement leur activité au sein de notre équipe, qu'OptimHome à mis en place 2 formules de démarrage :
La première s'adresse aux expérimentés ayant déjà exercé en agence immobilière et encore plus impatients de démarrer rapidement. Nous organisons à leur intention pour le mois de Janvier une intégration sur une journée, le 12 Janvier à Bordeaux, le 21 Janvier à Lyon, le 26 Janvier à Paris et le 28 Janvier à Strasbourg et à Rennes.
Quant aux autres, nous organisons en Janvier une formation de 5 jours soit à Bordeaux soit en PACA, soit à Paris, celle-ci est à l'intention de ceux qui n'ont pas d'expérience en agence immobilière, mais aussi, nous le conseillons, pour ceux qui le souhaitent malgré une expérience en transactions immobilières
3 sessions au choix en Janvier :
11 au 15 Janvier à Paris
18 au 22 Janvier à Bordeaux
25 au 29 Janvier en région PACA.
Si l'immobilier vous tente, et si vous souhaitez démarrez en optimisant toutes vos chances surtout par les temps qui courent, faites confiance au leader dans son concept.
Réparations, entretien, diagnostique et contrat d’entretien des toitures pour 4 grands groupes de clientèle : gestionnaires de patrimoine, industries, particuliers et collectivités