COVIVA à rempli ses objectifs

franchise COVIVA

COVIVA

Donnez du sens à votre futur avec Coviva en proposant un service de maintien à domicile complet à destination des personnes dépendantes : seniors et handicapés.

Aide à domicile, ménage, livraison de repas : l’enseigne est agréée Qualisap et reconnue pour sa qualité de service par les instances [...]

Publié le
La franchise Aides à la personne a atteint son but



Coviva, franchise de services à la personne, peut envisager sereinement 2010 aux vues des résultats de 2009 :

  • 23 nouveaux membres ont rejoint le réseau au cours de l’année,
  • 3,8 millions d’euros de CA (+ 300 % en un an)

Ces résultats encourageants prouvent que les partenaires et franchisés ont eu raison de faire confiance à Coviva.

Pour 2010,la Franchise  Coviva espère ouvrir 20 nouvelles agences, pour être plus près des personnes et de leurs besoins, et envisage un CA de 8 millions d’euros.

François Xavier Carpentier, président de Coviva, vous présente au nom de tous ses franchisés ses meilleurs vœux pour l’année 2010.