Une deuxième ouverture d'agence sur le Lyonnais
Monsieur Philippe de BERNON, ancien cadre issu de la filière du déchet a été séduit par le concept et plus spécialement par les outils mis à sa disposition ,il aura la responsabilité du Nord Est de Lyon ainsi que des cantons de Meximieux , Montluel, Trévoux, Miribel et Reyrieux dans l'Ain .
Une nouvelle agence dans l'Ouest
la 14ième agence Clikéco proposera prochainement ses services aux entreprises de la Loire Atlantique, Monsieur Xavier THOUARY , cadre technique sera opérationnel après une solide formation de 4 semaines.
Démarrage de la formation initiale
10 nouveaux franchisés entament leur formation initiale de 4 semaines le lundi 15 mars à Strasbourg.
La prochaine session aura lieu en juin .
Les nouveaux supports Thémis
Pour permettre un meilleur tri au plus près des lieux de production de déchet, Clikéco met à la disposition de ses client des supports destinés à recevoir les contenants habituellement utilisés.
Eco conçus et ergonomiques, ces nouveaux outils équipent dès à présent toutes les agences Clikéco.
Les journées de présentations Clikéco
Vous voulez participer à une de nos journées de présentation ?
Vous trouverez les dates et la possibilité de s'y inscrire sur notre site www.clikeco.com
Clikéco mis en avant par la CCI de Mulhouse:
Durant tout le mois de février le parvis de la CCI de Mulhouse est transformé en espace de présentation accueillant l'entreprise Clikéco .
De nombreux visiteurs et passants s'interessent de très près aux solutions proposées aux entreprises souhaitants traiter leurs déchets spécifiques en toute sérenité
