Monsieur Store inaugure un nouveau magasin à Montauban, en Midi-Pyrénées

Après s’être installée à Toulouse, Saint Gaudens, Castres et Albi, l’enseigne Monsieur Store s’aventure en Midi-Pyrénées, en inaugurant un nouveau magasin de 200 m² sur la rocade de Montauban. Ce point se développera sous la houlette de Nathalie et Stéphane Fauzic, ex-menuisiers, fortement séduits par l’idée d’appartenir à un réseau engagé et performant et jouir de sa panoplie de produits qualitatifs, véhiculée par une stratégie marketing sans faute.

Travaillant au service des professionnels de la région de Montauban depuis 1993 et gérant sa propre entreprise familiale, le couple Fauzic décide de rejoindre Monsieur Store, et ce dans le but de bénéficier du potentiel de la vente aux particuliers et des opportunités du marché de la protection solaire en Midi-Pyrénées. Le contact passe par Philippe Valette et Bruno Loubat, respectivement directeur d’enseigne et responsable du développement réseau et la confiance est immédiate entre les deux parties. Ce dernier a été fortement touché par la « personnalité attachante » du couple.

Rassurés par le fait d’être totalement indépendants tout en bénéficiant des avantages et de l’image de marque du réseau, Nathalie et Stéphane Fauzic s’investissent pour que pour leur magasin ouvre sous les meilleurs auspices. Pour ce faire, ils sont étroitement accompagnés de Bruno Loubat et d’Eric Bauclair, leur parrain, associé Monsieur Store à Toulouse. Ils ont également compté sur l’assistance des permanents du réseau qui ont répondu présents, à chaque fois que le couple avait besoin de conseil.

Par conséquent, le magasin ouvre ses portes, en octobre 2015, à la sortie de Montauban, à quelques centaines de mètres de l’axe autoroutier Paris-Toulouse. Astucieusement aménagée, sa surface de 200 m² présente une large gamme de fenêtres, volets, stores extérieurs et intérieurs, en attendant les portes et portails qui seront disponibles dès janvier 2016. A cela s’ajoute la surface d’exposition de 100 m², dans laquelle sont présentées deux grandes pergolas. Ces espaces seront gérés par une équipe composée de deux commerciaux et de deux poseurs, dont Arthur, le fils de Nathalie et de Stéphane Fauzic. Créé et lancé en franchise en 1987, le réseau Monsieur Store compte, en 2015, 110 implantations. Il se présente comme étant le leader en store-fenêtre et menuiserie proposant une large gamme de multi-produits.

Derniers articles de la rubrique