Laforêt parraine la série « Crossing lines » sur TF1

franchise LAFORET FRANCE
LAFORET FRANCE Engagement, Efficacité, Convivialité

Réseau de franchise Immobilière

Publiée le

S'inscrivant dans son plan de communication global, Laforêt a parrainé, à partir du 17 octobre, la nouvelle fiction inédite de TF1, « Crossing lines », tous les jeudis soir et ce pendant 4 semaines consécutives.

En juin dernier, Laforêt parrainait la série policière « Falco » sur TF1, suivie par plus de 7 millions de téléspectateurs par soirée et ayant généré une couverture importante de plus de 82 millions de vues.

Suite à ces performances d'audience, Laforêt décide de renouveler sa stratégie d'annonceur sous forme de parrainage avec cette série internationale au casting ambitieux.

Réalisée par Edward Allen Bernero (réalisateur d'« Esprits Criminels », « New York 911 », etc.), « Crossing Lines » sera diffusée en prime time (20h50) à partir du 17 octobre pour 4 jeudis consécutifs, proposant chacun 2 à 3 épisodes par soirée.

Ce parrainage fait partie du plan média global du Réseau et permet à Laforêt d'optimiser sa présence TV, en affirmant une image de marque dynamique, se positionnant ainsi dans un contexte très concurrentiel.

« Ce parrainage complète l'ensemble des actions de communication engagées par Laforêt afin d'accroître sa visibilité et asseoir sa notoriété auprès du grand public. C'est un moyen de trouver des leviers astucieux permettant d'obtenir une couverture dense et une répétition optimisée. » précise
Jean-Philippe Dauviau, Directeur Marketing et Communication de Laforêt.

Dernières actualités de la franchise LAFORET FRANCE