Maxihome bouscule les codes du recrutement en réalisant une vidéo au ton décalé

Franchise MAXIHOME
MAXIHOME MAXIMISER VOTRE AVENIR

Avec maxihome soyez multi actif et proposer : Vente, location, prêt immobilier, rachats de crédits, assurances, VEFA

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Premier réseau immobilier multi-activités (immobilier, assurances, crédits…) Maxihome a publié sur Youtube une video de recrutement au ton décalé, sur le principe du "lipdub". La créativité et l'humour du clip ont immédiatement séduit de nombreux candidats.

Pour booster son recrutement, Maxihome a choisi de poster sur Youtube une vidéo au ton décalé. Pari réussi : en moins de trois semaines, Maxihome a atteint les 4.000 vues, enregistré près de 1.000 formulaires de demandes de renseignements qui se sont transformés en une centaine d'entretiens individuels. Au final, 10 nouveaux agents mandataires ont été recrutés.

Nathalie Maurin, Chargée de Communication de Maxihome est à l'initiative de ce concept vidéo qui a bénéficié d'une grande mobilisation en interne.

"Nous avons voulu montrer notre métier sous un angle plus dynamique et plus sympathique qu'il ne l'est habituellement, afin de démystifier l'idée que le public a généralement des agents immobiliers, explique t-elle. Il était également important de montrer l'organisation d'un réseau comme le nôtre. Enfin, notre objectif était aussi de fédérer nos agents mandataires autour d'images véhiculant des messages de modernité, d'avenir et de cohésion entre les équipes. Une partie du clip, réalisée lors de notre dernière convention nationale, montre d'ailleurs bien la bonne ambiance qui règne dans notre réseau."

Dernières actualités de la franchise MAXIHOME