Certification de 25 agences du réseau Age d'Or Services
La certification des agences du réseau Age d'Or Services avance à grands pas. Rendus officiels, les résultats des audits conduits du 7 au 15 janvier 2008 portent à 25 le nombre de franchisés (*) à présent certifiés AFAQ/AFNOR NF SERVICE : les 9 agences pionnières ont maintenu leur certification et 16 autres sont venues rejoindre ce premier groupe pilote.
Les points forts soulignés par l'audit portent notamment sur la déontologie, l'offre de formation continue et l'écoute du client.
Après ces 25 premières agences certifiées, l'objectif est clair pour Age d'Or Services : la certification de la totalité des agences éligibles du réseau (celles ayant au moins un salarié et au moins un an d'activité) au plus tôt !
(*) Sont certifiées, les agences de Agen, Angoulême, Besançon, Béziers, Bourgoin-Jallieu, Caen, Cholet, Dieppe, La Rochelle, Le Mans, Limoges, Lyon Saint Genis Laval, Mâcon, Montargis, Orléans, Pau, Perpignan-Est, Poitiers, Rambouillet, Rouen, Saint-Leu-la-Forêt, Strasbourg, Toulon, Vannes et Villecresnes.
Réparations, entretien, diagnostique et contrat d’entretien des toitures pour 4 grands groupes de clientèle : gestionnaires de patrimoine, industries, particuliers et collectivités