Patrice Pasquier et La Maison Des Travaux accompagnent les Aubagnais dans leurs projets de rénovation

franchise LA MAISON DES TRAVAUX
LA MAISON DES TRAVAUX La passion du métier, la force d’un réseau

Courtage en travaux

Publiée le

Après avoir occupé divers postes à responsabilité dans le domaine industriel, Patrice Pasquier a décidé d’exercer comme courtier en travaux sur le secteur d’Aubagne. Ainsi, depuis le 3 mars dernier, il guide particuliers et entreprises dans leurs projets d’extension, de rénovation et d’aménagement.

« La plupart de mon parcours professionnel s’est déroulée dans le milieu de l’Industrie. Malgré une belle évolution de carrière, j’ai pris conscience l’an dernier que je n’étais plus en phase avec les priorités et la politique de l’entre prise qui m’employait. J’ai alors fait le choix de travailler en indépendant et entamé un travail de réflexion afin de définir l’activité que je souhaitais développer », témoigne le nouvel entrepreneur.

« Intéressé depuis toujours par le milieu du bâtiment, j’ai eu l’occasion de réaliser la rénovation de plusieurs de mes habitations et me projetais tout à fait dans le métier de courtier en travaux » ajoute-t-il, avant de conclure : « Je me suis informé sur les différentes franchises existant dans ce domaine et me suis alors rapproché naturellement de La Maison Des Travaux. Rapidement, j’ai eu l’opportunité de passer quelques jours auprès de l’un des franchisés et de me projeter dans cette activité. Son enthousiasme, allié au constat que ce dernier avait bénéficié d’une formation solide dispensée par le réseau, complétée par des outils et un accompagnement sans faille, m’ont rapidement convaincu. »

la maison des travaux patrice pasquier


Lorsque Patrice Pasquier définit ses nouvelles fonctions, il se plait à dire qu’à l’instar de la sage-femme, il aide son client à accoucher d’un projet. Son rôle : accompagner particuliers et entreprises dans leurs projets de rénovation et d’agrandissement. En ce sens, il met en relation ces derniers avec des artisans, strictement sélectionnés selon les critères de la
Charte Qualité définie par La Maison Des Travaux, qui les engage à respecter divers points essentiels tels que le respect des délais et du cahier des charges préalablement élaboré. Ecouter le client, l’aider à exprimer au mieux son objectif et lui proposer LA solution adéquate...trois étapes capitales pour le courtier. A noter que la prestation du coutier est entièrement gratuite et sans engagement pour le client.

Depuis plusieurs semaines, Patrice Pasquier évolue sur le secteur compris entre la ville de Fuveau et les villes de La Ciotat et de Cassis. Enthousiaste à l’idée de développer son activité et doté d’une aisance relationnelle certaine, il multiplie les contacts et espère être un jour en mesure d’ouvrir une agence commerciale sur la ville d’Aubagne.
Dernières actualités de la franchise LA MAISON DES TRAVAUX