SAFTI s’offre une nouvelle campagne télévisuelle

franchise SAFTI
SAFTI SAFTI, ça le fait ! : réseau national de mandataires indépendants en immobilier

Le réseau de mandataires immobiliers 1er en termes de notoriété* … et labellisé Happy At Work** !

Publiée le

SAFTI s’affiche à la télé cet été. Le réseau d’agents mandataires en immobilier s’offre une nouvelle campagne télévisuelle afin de gagner en visibilité auprès du grand public. Après les vagues de janvier et avril, une troisième vague de communication a débuté le 5 juillet. Durant deux mois, SAFTI va ainsi bénéficier d’une présence quasi journalière sur M6 durant les trois émissions phares de Stéphane Plaza « Recherche appartement ou maison », « Maison à vendre » et son tout nouveau programme « Chasseurs d’appart ». Cette nouvelle émission est diffusée par M6 avant le journal télévisé, du lundi au vendredi, ce qui permet à SAFTI de profiter du buzz médiatique.

Le cœur de cette nouvelle campagne télévisuelle a par ailleurs lieu du 27 juillet au 16 août. Durant cette période, le spot SAFTY sera visible sur France 2, lors de l’émission Télé Matin, sur BFMTV, ainsi que sur TF1, dans le cadre du parrainage de l’émission « Nos chers voisins », du 20 juillet au 15 août.

 

Dernières actualités de la franchise SAFTI