Bonjour Services donne rendez-vous aux franchisés au salon Top Franchise à Marseille

Franchise BONJOUR SERVICES
BONJOUR SERVICES Une histoire de confiance

Services dédiés à la famille : Ménage/repassage, garde d’enfants, jardinage et maintien à domicile pour personnes âgées

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Développant des services de proximité en milieu rural et périurbain, le réseau Bonjour Services sera présent au salon de la création d’entreprise en franchise « Top Franchise Méditerranée » qui aura lieu à Marseille les 16 et 17 novembre 2015.

Enseigne d’agences de services à la personne spécialisées dans le maintien à domicile et les services à la famille, Bonjour Services voit le jour en 2007 en Haute-Garonne, sous l’impulsion de Diane Place.

Revendiquant 4 implantations en France, le réseau Bonjour Services ne cesse de s’accroître, d’où le fait qu’il est à la recherche de futurs entrepreneurs indépendants désireux d’exercer un métier tourné vers l’humain.

Pour ce faire, le réseau Bonjour Services met à la disposition des franchisés plusieurs outils pour qu’ils puissent découvrir le concept, notamment un manuel opératoire, un pack de communication, des tableaux de bord pour faciliter la gestion de l’entreprise et des logiciels de gestion et modèles de documents.

Par ailleurs, Bonjour Services, qui est engagée dans une démarche qualité orientée vers le client, s’appuie sur un concept reposant sur la mise en œuvre de procédures, de méthodes et d’outils propres à ses services.

Bénéficiant de la certification NF Service depuis le 9 juillet 2015, le réseau Bonjour Services se préoccupe de la proximité avec ses clients, mais encore de la qualité des relations et du suivi.

Enregistrant une hausse de 15% de son chiffre d’affaires au cours du premier trimestre 2015, le réseau Bonjour Services propose aussi aux franchisés une assistance traduite par une aide à la rédaction du business plan à titre d’exemple.

Pour rejoindre le réseau en franchise, il est nécessaire de verser un apport personnel de 12 500 euros.

Dernières actualités de la franchise BONJOUR SERVICES