Le réseau Daniel Moquet entame une campagne nationale de communication à 1 million d'euros

franchise DANIEL MOQUET
DANIEL MOQUET Signe Vos Allées

Daniel MOQUET propose aux particuliers d'aménager leurs allées, cours et terrasses de leurs propriétés

Publiée le

Le réseau Daniel Moquet signe vos allées vient de lancer sa campagne nationale de communication.

Cette campagne, pour laquelle la tête du réseau a alloué un budget de 1 million d'euros, a pour objectif d’accroître la notoriété de l'enseigne et de générer un trafic de clients supplémentaire vers les agences franchisées.
 
Pour toucher au plus grand nombre de clients potentiels, l'enseigne a choisi de déployer sa campagne à travers deux médias de masse : la télévision et la radio.
Côté télévision, Daniel Moquet sera présent à l'écran en parrainant plusieurs émissions sur TF1, France 2 et France 5.
 
Toujours en matière de communication TV, le réseau a choisi la chaîne BFM TV pour diffuser, sur mars et avril 2016, puis à la rentrée, trois spots mettant en avant le réseau et le métier de franchisé au sein de Daniel Moquet signe vos allées. Cette action vise à accompagner le développement du réseau en accélérant le recrutement de nouveaux franchisés.
 
Pour la radio, le réseau sera présent sur les ondes des deux stations les plus écoutées de France, à savoir RTL et Europe 1, où seront annoncées les journées portes ouvertes nationales.
 
Dernières actualités de la franchise DANIEL MOQUET