Opportunité pour entreprendre : Adèle recherche de nouveaux franchisés

franchise ADELE

ADELE

L’entretien ménager réinventé !

Adèle, le ménage chez vous comme à l’hôtel

Publiée le

Poursuivant son développement, le réseau Adèle compte ouvrir plusieurs nouveaux établissements en ciblant prioritairement la région Île-de-France. A cet effet, l'enseigne cherche à recruter des franchisés souhaitant créer leur propre entreprise à ses côtés dans les départements suivants :

- Paris (75): tous les arrondissements de Paris
- Seine-et-Marne (77)
- Yvelines (78)
- Essonne (91)
- Seine-Saint-Denis (93)
- Val d’Oise (95)

Le réseau Adèle s'adresse aux porteurs de projets souhaitant investir dans une franchise rentable avec un coût raisonnable.

Pour intégrer l'enseigne, il n'est pas exigé au candidat d'avoir des aptitudes ou des connaissances spécifiques dans le domaine des services aux particuliers et l'entretien ménager. En effet, c'est l'envie de se mettre à son compte, le goût pour le travail manuel, la fibre commerciale et le vrai sens du service qui priment. A cela s'ajoute, la disposition à apprendre des techniques nouvelles et les appliquer sur le terrain.

Enfin, il faut que le futur franchisé soit désireux d'être soutenu et assisté par un groupe qui l'orientera pour gérer au mieux sa société.

Les entrepreneurs ayant ce profil peuvent dès maintenant se rapprocher de l'enseigne et faire une demande de documentation.