Atout Ménage applique sa nouvelle stratégie de développement

Franchise ATOUT MENAGE

ATOUT MENAGE

Changeons ensemble l’entreprise

Innovation, rentabilité & solidarité depuis 1996

Atout Ménage, spécialiste du ménage et repassage, applique sa nouvelle stratégie en modifiant son positionnement sur le marché de l'entretien de la maison, avec un nouveau modèle de concessionnaires de services.

Ce modèle de développement offre aux nouveaux franchisés un encadrement personnalisé qui leur permet de réussir les multiples services proposés par l'enseigne.

Le réseau a récemment annoncé le recrutement de deux nouveaux franchisés à Dijon et Tours.

Atout Ménage a planifié également des ouvertures dans une trentaine de nouveaux secteurs supplémentaires d'ici un an, renforçant ainsi sa présence sur le territoire français.

Cette croissance est accompagnée par des formations initiales proposées aux nouvelles recrues. Le développement des offres ainsi que le suivi de la traçabilité de l'information sont assurés par un nouveau responsable chargé d’organiser et d’animer une plate-forme centralisée.

Ce nouveau responsable a pour mission de développer un service d'encadrement commercial des nouveaux concessionnaires du réseau depuis le lancement de leurs projets. Le savoir-faire de l'enseigne est mis à la disposition du franchisé une fois le contrat de franchise souscrit.