Dans une atmosphère festive et conviviale, la direction du réseau Grosfillex Fenêtres s'est réunie avec les concessionnaires du réseau, dans la région lyonnaise en juin 2016. Lors de ce meeting, le groupe a annoncé le développement des bénéfices de son réseau atteignant une augmentation de 17% de CA.
Les commerciaux du réseau ont pu y suivre une conférence sur « le mental du commercial », présentée par Sébastien Lapeyre, conférencier spécialisé en management commercial.
Encore une fois, la stratégie « IMPACT » suivie par l'enseigne a fait preuve d'un grand succès. Sa capacité de développer les capacités commerciales de chacun forme un véritable atout pour le développement de l'enseigne. Cette stratégie est transmise durant les sessions de formations proposées par l'enseigne.
A la fin du séminaire, le directeur commercial du groupe Laurent Delplanque, a annoncé le lancement d’un challenge, de septembre à décembre 2016, ayant pour but de couronner les quatre meilleures performances commerciales par un voyage de rêve organisé en 2017.