Optimhome célèbre son 10ème anniversaire avec l’émission TV « Nos Chers Voisins »

franchise OPTIMHOME

OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Optimhome est un réseau composé de conseillers en immobilier indépendants dont le concept repose sur l’alliance de l’immobilier, du web et [...]

Publiée le

Pour fêter ses 10 ans de succès sur le marché de l’immobilier français, le réseau Optimhome devient parrain de l’émission d’après journal de TF1 « Nos Chers Voisins ».

Cette campagne télé permettra principalement à l’enseigne de gagner encore en notoriété, surtout que l’émission en question dispose déjà d’une audience conséquente de plusieurs millions de téléspectateurs.

D’ailleurs, le thème même de « Nos Chers Voisins », qui traite avec humour les relations de voisinage, s’adapte à l’activité des quelque 1200 conseillers en immobilier OptimHome.

Ainsi, du 29 août au 24 septembre, un spot sera diffusé au début et vers la fin de l’émission, mettant en scène des voisins se rendant à une fête d’anniversaire, tout en affichant le logo OptimHome, le célèbre gimmick de l’enseigne : « Op Op Op OptimHome », ainsi que la signature « Réseau de conseillers immobiliers partout en France depuis 10 ans ! ».

« Avec plus de 6 millions de téléspectateurs quotidiens, la série Nos chers voisins s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de communication. Il s’agit d’un programme familial qui bénéficie d’une forte audience notamment auprès de la tranche d’âge 25-59 ans », précise Alexandre Jacquelin-Cluzeau, directeur marketing et communication du réseau.