Depuis la création en 1999, le réseau Générale des Services poursuit un développement constant (de 20 à 25 % de croissance). L'enseigne compte, aujourd’hui, près de 46 agences dans l'Hexagone.
Face à ce développement, Générale Services fait le choix de proximité et annonce le lancement d'une campagne nationale de Job Dating. Cela permettra à l'enseigne de mieux accompagner les candidats.
Le secteur des services à la personne est le premier recruteur en France. Atteignant aujourd’hui les 2 millions d'employés, plusieurs études prévoient le recrutement de 200.000 salariés dans les trois ans.
Pour la campagne nationale de Job Dating vise à recruter plus de 820 répartis comme suit :
- 360 auxiliaires de vie.
- 235 postes d’assistants ménagers.
- 155 emplois de garde d’enfants à domicile.
- 55 emplois de jardinier.
- 15 chauffeurs accompagnateurs.
Au mois d'octobre 2016, toutes les agences Générale des Services accueilleront les futurs salariés pendant 2 jours par semaine.