Au mois de septembre dernier, le réseau FCA, spécialisé dans la rénovation thermique de l’habitat, a organisé son traditionnel séminaire de rentrée. Cette rencontre s'est déroulée sous le signe du sport et du dynamisme qui anime le réseau.
Lors de cet éventement, les franchisés du groupe ont pu découvrir les derniers outils mis à leur disposition par le réseau. De plus, l'enseigne FCA a profité de cette occasion pour présenter sa nouvelle stratégie de communication. « Le franchiseur a pu présenter, accompagné du groupe projet dirigé par des représentants de franchisés, la mise en place de la nouvelle politique de communication qui devrait permettre d’obtenir encore plus de contacts », souligne le FCA. Par ailleurs, cette rencontre a permis à l'enseigne de remettre les prix des challenges organisés au cours de l'année précédente.
Créé en 1988, le réseau compte aujourd’hui 23 implantations et compte poursuivre son développement dans l'Hexagone. Ce séminaire de rentrée lui a permis d'assister à un moment d'échanges avec l'ensemble de ses franchisés dont le nombre ne cesse de s’accroître.