Adèle : Adieu le salariat, vive l’entrepreneuriat !

franchise ADELE

ADELE

L’entretien ménager réinventé !

Adèle, le ménage chez vous comme à l’hôtel

Publiée le

De nos jours, le nombre de Français qui choisissent de quitter le salariat pour se lancer dans la création d'entreprise est de plus en plus important. C'est à ce niveau qu’intervient le réseau Adèle qui propose une multitude d’opportunités d’implantations pour les porteurs de projets.

Devenir son propre patron représente un vrai challenge et le besoin de diriger son propre projet pousse de plus en plus de Français à entamer les démarches pour se mettre à leur compte. Et plusieurs d'entre eux estiment que le système de franchise est la démarche idéale pour se reconvertir.

De ce fait, le réseau Adèle, spécialisé dans le ménage à domicile, ouvre ses portes aux futurs entrepreneurs pour intégrer le marché des services à la personne.

« On gagnera peu la première année. Mais on le vit bien, car on sait que notre entreprise a du potentiel ! », souligne Claire Bensimhon, franchisée de l’enseigne à Vannes.

Choisir l'accompagnement d'Adèle permet au franchisé de bénéficier de plusieurs atouts, comme le positionnement en tant qu'expert du ménage à domicile, ou encore l'absence du local et de stock.« On prend vraiment peu de risques [… d’autant que] le ménage est une activité récurrente. Pas besoin d’avoir de la bouteille pour gérer une société à taille humaine ! » , indique l'un des franchisés du groupe.