Avignon et Montpellier accueillent deux agences Espaces Atypiques

franchise ESPACES ATYPIQUES

ESPACES ATYPIQUES

Immobilier contemporain

Réseau d’agences immobilières spécialisé en immobilier contemporain

Publiée le

Spécialiste des biens contemporains et atypiques en courtage immobilier, Espaces Atypiques vient de s’installer simultanément en Avignon (84) et Montpellier (34).

Particulièrement sensibles aux biens exceptionnels, les nouvelles franchisées Laurence Lavandier et Claude Fontaine portent les valeurs de l’enseigne : le contact humain et l’esthétique des biens immobiliers.

L’agence d’Avignon est pilotée par Laurence Lavandier, experte en « immobilier classique » depuis 20 ans et ayant eu l’ambition de donner un coup de jeune à sa carrière professionnelle en optant pour la franchise Espaces Atypiques.

"Nous partageons des valeurs communes et je me sens en total adéquation avec l'ADN de la marque" explique Laurence Lavandier, qui, à travers son point couvrira l’ensemble des "pays" du Vaucluse (84), du Luberon au Comtat Venaissin en passant par le pays de Sorgues.

L’agence Montpellier est, quant à elle, chapeautée par Claude Fontaine, architecte DPLG (Diplômée par le Gouvernement). Ayant été responsable de programmes immobiliers, cette dernière décide de changer de cap suite à la mutation de son mari dans la région : "Le changement professionnel et géographique de mon mari nous a contraint à quitter Nantes pour Montpellier. J'ai découvert une ville jeune et dynamique, en constante mutation mais aussi verdoyante et diversifiée" précise Claude Fontaine.

Pour sa part, Claude Fontaine s’occupera de l’ensemble du département de l'Hérault (34).

Concordant avec les valeurs de la franchise Espaces Atypiques, les deux nouvelles franchisées mettront le focus sur les biens immobiliers inattendus, rares et qualitatifs. A mi-chemin entre le courtage traditionnel et de prestige, le réseau compte, en début 2017, 18 agences en Hexagone. Fondée par Julien Haussy, en 2008, l’enseigne Espaces Atypiques siège à Paris et se spécialise dans les biens hors-norme, et comme l’indique son nom, totalement atypiques.