Nouveau spot TV pour le réseau Laforêt

franchise LAFORET FRANCE
LAFORET FRANCE Engagement, Efficacité, Convivialité

Réseau de franchise Immobilière

Publiée le

Le 19 février, le réseau Laforêt, spécialiste de l'immobilier en franchise avait lancé son nouveau spot TV élaboré par l'agence Les Gros Mots. La diffusion de ce dernier a eu lieu entre le 19 février et le 5 mars, notamment sur TF1.


Le film Laforêt, qui dure 30 secondes, abordait la recherche d'un bien immobilier avec un ton optimiste. Il décrit les nombreuses étapes de la recherche d'un logement et les difficultés rencontrées.


Souhaitant faciliter la vie des chercheurs de biens immobiliers, le réseau dispose de 3.000 professionnels efficaces et respectant tous les valeurs de l'enseigne.


Pour plus de visibilité et de proximité avec ses clients, Laforêt se dote d'une nouvelle signature « Passez par Laforêt » ainsi que plusieurs emojis « Ce spot marque un tournant pour Laforêt puisqu’il s’accompagne d’une nouvelle identité visuelle et sonore. », indique Yann Jehanno, directeur exécutif du réseau.


La nouvelle identité visuelle de Laforêt se traduit également dans ses supports de communication comme les réseaux sociaux. Finalement une modification des façades des agences, affichettes, stickers, cartes de visite... aura lieu.

Dernières actualités de la franchise LAFORET FRANCE