L'expert en crédit immobilier, Empruntis, vient d'inaugurer sa 100ème agence. Il présente donc son objectif pour l'année courante. Le réseau recrute également des franchisés, mandataires et commerciaux. Finalement il décide d'accorder au digital une importance capitale.
Pour cette année 2017, l'enseigne se donne pour objectif d'ouvrir 25 nouvelle agences. Elle cible pour cela des villes de plus de 100.000 habitants, où elle n’est pas encore implantée. Le réseau souhaite également conforter sa position sur les régions qu'il desserve et renforcer celles où il est peu présent.
Outre le recrutement de nouveaux franchisés, Empruntis va attirer une centaine de mandataires et salariés sur tout le territoire. Finalement, l'enseigne souhaite se doter d'une stratégie digitale performante. Dans cette optique, une refonte du site web a eu lieu, avec une nouvelle vitrine virtuelle et un système de géolocalisation.
« Aujourd’hui, le digital est au cœur des usages et de l’expérience des clients, y compris dans l’achat d’un bien immobilier. 92% des projets immobiliers concrétisés débutent sur internet, et 91% des achats dans les commerces de proximité se font selon la méthode du « research online, purchase offline », explique Grégory Hennon, directeur général d’Empruntis.