Mobalpa accentue sa communication en magasin

franchise MOBALPA
MOBALPA Aménagement global de l’habitat depuis 1948.

Publiée le

Le spécialiste de l'aménagement sur mesure, Mobalpa, a décidé de revoir sa communication en magasin en mettant en place des Informations sur le Lieu de Vente (ILV). Ces derniers donne la possibilité au client de se faire une idée sur la marque par lui même. De plus, il s'agit d'une garantie pour que l'ADN du réseau soit préservé dans chaque point de vente.


Les ILV mis en place ont également un rôle d'aide à la vente. Elles sont proposées sous forme de bulles de dialogue, symbolisant l'échange avec le client. Chaque entrée de magasin arbore la signature « Mobalpa, des espaces pour mieux vivre ». Les piliers de l'enseigne, Esthétisme, Ergonome et sur-mesure, sont également présentés.


Chaque gérant de magasin peut choisir ses propres affiches sauf pour cinq d'entre elles, présentant les caractéristiques essentielles de la marque, qui sont obligatoires.


Autre nouveauté au sein des magasins Mobalpa, le « Focus Produits », un aménagement présentant les avantages produits de l’enseigne. Finalement, plusieurs stickers font référence à la Garantie Totale.

Dernières actualités de la franchise MOBALPA