Le réseau de vente de mobilier design customisable, proposant un service de conseil en décoration, BoConcept®, connaît un véritable succès et attire de plus en plus les porteurs de projets souhaitant se lancer sur le secteur.
En effet, L’enseigne jouit d'une notoriété croissante et assure à ses franchisés un accompagnement de qualité, que ce soit pour le lancement du projet, ou pour la gestion du point de vente.
Cette image dégagée par BoConcept® est due aux nombreuses campagnes publicitaires mise en places par le réseau. Ce dernier a également participé à plusieurs événements dédiés à la franchise, comme le Salon Franchise Expo de Paris, où il a rencontré plusieurs profils intéressants.
« Ces profils sont d’une grande qualité de par leurs expériences et qualifications en gestion et management d’équipe. Ils sont d’autant plus intéressants qu’ils souhaitent souvent ouvrir un magasin dans l’un des villes que nous ciblons », indique Lars Hovang, directeur général BoConcept France.
D'ici mai 2018, BoConcept® souhaite inaugurer entre 5 et 10 nouvelles implantations en France. Le réseau compte à ce jour 260 magasins et studios dans le monde.