Le réseau Petit-fils accueille deux nouveaux franchisés

franchise PETITS-FILS
PETITS-FILS L’aide à domicile sur-mesure

Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées

Publiée le

Spécialisé dans les services à la personne, le réseau Petit-fils continue de renforcer sa présence dans l'hexagone et accueille deux nouveaux franchisés. Il s'agit de Thomas Spindler et Nicolas Rebière, qui seront implantés à Brest et Thiais.


Les deux entrepreneurs ouvriront leurs agences d'aide à domicile pour les personnes âgées en profitant de l’accompagnement du réseau. En effet, ces derniers profitent d'une formation initiale afin de disposer de toutes les connaissances nécessaires.


À l'âge de 36 ans, Nicolas Rebière jouit de huit années d'expérience dans les ressources humaines. Grâce à la formation de 4 semaines, il est prêt à démarrer son activité à Thiais. Il s'agit du 11ème franchisé d’Île-de-France.


À Brest, Thomas Spindler devrait débuter son activité vers la fin de l'année. Il commencera sa formation en octobre. Ce dernier dispose également d'une expérience dans les ressources humaines. Il a notamment exercé en tant que chef de produit et des ventes chez Danone.


Petit-fils continue ainsi de renforcer sa présence en France et compte aujourd’hui 45 agences. Le réseau se développe en franchise depuis 2012.

Dernières actualités de la franchise PETITS-FILS