RE/MAX, le réseau spécialisé dans les transactions immobilières dans le monde et en Europe, vient d’organiser le 8 juin dernier sa première convention annuelle. Cette dernière a eu lieu à l'espace Montmartre et a regroupé pas moins de 75 membres du réseau, le tout dans une ambiance conviviale.
Le programme de cette conventionné était riche. Thomas Dangin, directeur régional associé, a d'abord présenté les chiffres de l’exercice 2016 et les objectifs de l'exercice actuel. Ensuite, Alison Clay-Duboff, agent RE/MAX à Los Angeles, a fait le déplacement depuis les États-Unis pour présenter la puissance du Personnal Branding.
Donatien Dumontier, directeur régional associé du réseau France, a insisté sur l'importance des valeurs de la marque dans la stratégie de développement. Finalement, Xavier Coquard a présenté la nouvelle campagne publicitaire de la plate-forme Bien'ici, créée par le réseau.
Les différents invités ont ensuite participé à un cocktail avec vue panoramique sur la capitale, ainsi d'un dîner dans l'escape Montmartre.