L'équipage Homkia remporte le Tour de France à la Voile 2017 amateur

Franchise HOMKIA
HOMKIA L'ouverture sur votre confort

Enseigne spécialisée dans le confort de l’habitat dont l’offre couvre les solutions d’ouvertures, fermetures, isolation, protections [...]

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

L'équipe Homkia / Les Sables d'Olonne, a réussi à terminer à la première place du classement amateur du Tour de France à la Voile, dans la catégorie amateur. Ce dernier, mené par Emeric Dary, termine à la 12ème place du classement général.


Une trentaine d'équipages étaient sur la ligne de départ de l'événement, qui a débuté le 7 juillet à Dunkerque. Après les neuf étapes officielles, l'équipage Homkia, composé d'Emeric Dary, Paul Melot, Julien Lebrun, Paul Normand, Gatien Planson, Joris Cocaud et Raphael Censier termine à la première position du classement amateur.


Le spécialiste de l’amélioration de l’habitat peut être fier de son équipage qui souhaite « continuer à tirer son épingle du jeu parmi les meilleurs de la voile française et internationale ».


Homkia propose à ses clients des solutions d'ouvertures, fermetures, isolation et protection solaires. Il s’est ouvert aux entrepreneurs en 2015.