Une rentrée sur le même rythme que le 1er semestre pour Proprietes-privees.com

Franchise PROPRIETES-PRIVEES.COM
PROPRIETES-PRIVEES.COM l’immobilier à domicile

Gagnez de 70 à 95% des honoraires d’agence. Pour vous et vos clients : le maximum de services et de qualité au meilleur prix

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Proprietes-privees.com, spécialiste de l'immobilier à domicile, a réalisé un premier semestre 2017 record.


En effet, l'enseigne comptait 700 conseillers immobiliers en janvier alors qu'elle atteint la barre des 800 durant le mois de juin. Au mois de septembre 2017, 854 mandataires représentent le réseau sur tout le territoire.


Au niveau des ventes, on remarque une augmentation de 40% des signatures d'actes authentiques pour le 1er semestre 2017 comparé à 2016. L'enseigne a notamment conclu un partenariat avec Groupama afin que ses conseillers profitent d'une mutuelle et d'une prévoyance avec plusieurs avantages.


Proprietes-privees.com souhaite continuer sur sa lancée pour cette rentrée 2017 avec notamment la mise en place de plusieurs actions commerciales durant le mois d’août. Une offre commerciale « Visibilité Maximale » a également vu le jour. Chaque vendeur bénéficie ainsi d'un site web dédié à son bien.


Niveau développement et recrutement, l'enseigne propose aux candidats qui intègrent le réseau une réduction de 50% dur le coût du pack pendant 6 mois et ce, du 20 août au 30 octobre.


Finalement, le réseau lance une 3ème campagne publicitaire sur le petit écran, sur M6, et les plus grandes chaînes de la TNT.

Dernières actualités de la franchise PROPRIETES-PRIVEES.COM