Le point de vente Troc.com de Bordeaux disponible pour une reprise

Franchise TROC.COM
TROC.COM Achat Cash & Dépôt - Vente / Un concept fort sur un marché porteur

Dépôt-vente de biens d'occasion, d'équipement de la maison et des loisirs

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le leader européen de la vente d'occasion, Troc.com, recrute des entrepreneurs souhaitant rejoindre son réseau dans la région Nouvelle Aquitaine. En effet, l'enseigne souhaite créer 25 nouveaux magasins en Europe, avec 15 implantations en France sur les 5 prochaines années.


Le point de vente de Bordeaux devrait bientôt faire l'objet d'une reprise. Marc Alby, le dirigeant actuel, souhaite tenter une nouvelle expérience après trois années au sein du réseau.


Ce magasin de Bordeaux profite d'une localisation idéale, dans une ville où il fait bon vivre. De plus, les deux employés en poste possèdent des parcours très prometteurs. Il s'agit d'une équipe expérimentée et efficace. Enfin, il n'y a pas de véritable concurrent direct.


Pour cela, Troc.com recherche un candidat aimant le contact client, prêt à relever de nouveaux défis et avec un profil de manager.


« La France connaît une tendance entrepreneuriale forte, et la franchise reste un modèle de plus en plus répandu Troc.com s’engage à former et à accompagner les candidats amoureux des challenges sur un marché en pleine mutation », indique Frédéric Husson, directeur général du réseau.

Dernières actualités de la franchise TROC.COM