Le trophée « Initiative insertion » remporté par O2 sur BFM Business

franchise O2

O2

Lancez-vous avec O2, la marque N°1 des services à la personne en France

Rejoignez et réussissez avec la marque multi-experte et humaine !

Publiée le

Aujourd’hui en France, 2 millions des français âgés entre 15 et 29 ans ne possèdent ni emploi ni formation. BFM Business a pour cela lancé l’opération première chance, en partenariat avec L'Express, RMC, et Le Bon Coin.


Avec cette initiative, BFM souhaite mettre en avant les entreprises et associations françaises s’engageant pour l'insertion professionnelle des jeunes. Dans ce cadre, le réseau O2 Care Services, spécialiste des services à domicile, s'est engagé en mars 2017 à recruter 2.000 jeunes de moins de 26 ans en 2017.


Pour O2, l’objectif est à portée de main puisque 80 % des recrutements ont été effectués. Pas moins de 1.651 jeunes ont intégré le réseau. Grâce à cet engagement, O2 a été récompensé par le prix « Initiative Insertion », lors des Trophées Première Chance, dans les locaux du Bon Coin.


Le prix a été remis à Guillaume Richard, président et fondateur de l'enseigne, des mains de Thierry Marx, le chef étoilé.