29 ouvertures en 2017 pour MIKIT

franchise MIKIT

MIKIT

Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

1er constructeur de maisons traditionnelles et individuelles en France en prêt à finir

Publiée le

Au début de l’exercice 2017, MIKIT se donnait comme objectif d'ouvrir 35 nouvelles agences spécialisées dans la construction de maisons en prêt-à-finir. En novembre 2017, 29 nouveaux franchisés ont rejoint le réseau, parmi lesquels 7 nouveaux profils.


Jean Claude Canfora ouvre son agence à Avignon après une trentaine d'années dans le bâtiment. À Dole, c'est Nicolas Dufour qui rejoint l’enseigne avec une expérience de 8 ans comme directeur des ventes dans la téléphonie.


Eddy Magne, lui, ouvre une agence MIKIT à Givors. Après une carrière orientée BTP et 14 ans dans la direction d'un centre de profits, il décide de créer sa propre entreprise. À Nancy Sud, C'est Christophe Mathieu qui devient franchisé MIKIT. Ce dernier vient d'une famille d'entrepreneurs et décide se lancer à son propre compte après une expérience dans le tourisme.


À Cholet, Laurent Morisseau ouvre son agence en franchise après une expérience dans l'immobilier. Didier Pages ouvre également une agence à Angoulême, fort de son expérience dans l’ingénierie industrielle.


C'est finalement Christian Picard qui rejoint MIKIT à Bourgoin-Jallieu. Il s'agit d'un challenger dans l'âme qui a opéré dans le secteur de l’industrie générale.