Accentuée par la présence du réseau d’agents mandataires en immobilier SAFTI à la télévision, l'année 2017 a été intensifiée à sa fin par une campagne publicitaire qui s'est déroulée du 27 novembre jusqu’à la fin de l’année.
Présent sur les plus grandes chaînes de télévision, le réseau avait parrainé l’émission « C’est Canteloup » sur TF1 du 27/11 au 22/12. Le billboard du réseau a été diffusé au début et à la fin de chaque épisode du lundi au vendredi à 20h45 marquant ainsi plus de 40 présences sur la période.
SAFTI était notamment présent en fil rouge sur M6 du 29/11 au 17/12 durant les émissions à thématique immobilière de Stéphane Plaza. Le spot TV du réseau était diffusé du mercredi au vendredi durant « Chasseurs d’Appart’ » et tous les dimanches durant « Recherche Appartement ou Maison » et « Maison à Vendre ».
Ses apparitions ont été suivies d'une campagne massive sur BFM TV et les chaînes associées lancée du 18/12 au 31/12. Le réseau avait diffusé son spot TV 18 fois par jour sur BFMTV, 16 fois par jour sur BFM Sport et BFM Paris et 10 fois par jour sur BFM Business et i24NEWS, soit au total plus de 600 passages.