Optimhome présentait la météo sur BFM TV

franchise OPTIMHOME

OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Optimhome est un réseau composé de conseillers en immobilier indépendants dont le concept repose sur l’alliance de l’immobilier, du web et [...]

Publiée le

Spécialiste de l'immobilier, le réseau OptimHome a lancé durant le mois de décembre 2017 une nouvelle campagne publicitaire en parrainant la météo de la 1ere chaîne d'information, BFM TV,


Une aubaine pour le réseau, puisque la météo fait partie des programmes TV les plus regardés en France. Il s'agit d'un rendez-vous qui réunit plusieurs millions de téléspectateurs.


Ce parrainage a eu lieu du 4 au 29 décembre, du lundi au vendredi, sur 58 créneaux de 8 secondes. Une courte animation a ainsi été diffusée en ouverture et en clôture de chaque générique météo.


Cette animation présente un ciel sombre et nuageux qui s’éclaircit avec l’apparition du logo OptimHome et du gimmick « Op Op Op Suivez la météo avec OptimHome », ainsi que la signature de l'enseigne « réseau de plus de 1.300 conseillers immobiliers partout en France depuis plus de 10 ans ! ».


« Le sponsoring de la météo, programme préféré des français, bénéficie d’une forte audience. Il s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de communication », conclut Olivier Colcombet, président du groupe.