Cuisines AvivA gagne en notoriété

franchise AVIVA CUISINES
AVIVA CUISINES Devenir Franchisé AvivA, c’est facile

Spécialiste de la vente de cuisines sur mesure, Cuisines AvivA est résolument tourné vers ses franchisés et les consommateurs. Nous [...]

Publiée le

Cuisines Aviva, le spécialiste de la cuisine haut-de-gamme, a mis en place un plan de communication ambitieux en 2017 qui porte désormais ses fruits. En effet, la notoriété de l’enseigne ne cesse d'augmenter.


La campagne mise ne place par AvivA était principalement destinée à la télévision, l'affichage et internet. L'enseigne était notamment apparue sur BFM, TMC ou C8 et TF1 Replay.


Le réseau a réussi à toucher un large public et la notoriété de ce dernier a augmenté de 6 points. En effet, comptait une notoriété de 16 % tout en atteignant sont cœur de cible, les 35-44 ans à 22%.


De plus l’enseigne touche 25% de la population sur le quart Sud-Est du pays, et 20% sur le Nord-Ouest. Sur cette région, la progression est de 16 points. Le réseau souhaite désormais continuer à renforcer son maillage un peu partout en France et prévoit déjà une dizaine d’ouvertures.

Dernières actualités de la franchise AVIVA CUISINES