4,4 millions de téléspectateurs regardent Litrimarché sur TF1

franchise LITRIMARCHE

LITRIMARCHE

Entreprenez avec le spécialiste incontournable de la literie…

Magasins de literie avec un bon rapport qualité/prix

Publiée le

Du 07 janvier au 28 février 2018, Litrimarché était parrain de l'émission « 7 à 8 Life » et « 7 à 8 », qui est diffusée sur TF1 avant le journal de 20h tous les dimanches. Cette dernière réalise une audience de 4,4 millions de téléspectateurs.


Ainsi, Litrimarché continue d’accroître sa notoriété. En Effet, l’enseigne n'en est pas à son coup d'essai dans le parrainage d'émissions, avec le parrainage janvier 2015, janvier 2016, juillet 2016 et janvier 2017 de l'émission « C'est Canteloup » et celui de l’émission « télé-matin » de France 2 en juillet 2017.


Avec cette stratégie de développement, le réseau souhaite accroître les performances de ses points de vente. « Nous constatons lors de chaque présence, une fréquentation en hausse dans l’ensemble des magasins », indique le PDG du réseau, Olivier Caudard.


Aujourd’hui, Litrimarché compte plus de 100 magasins en France et opère sur une marché très porteur.