Spécialiste des services à la personne, le réseau Vivaservices a réalisé un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros en 2017, soit une croissance de 33% comparé à 2016. L'enseigne vise désormais la barre des 50 agences.
En effet, le chiffre d'affaires de l'enseigne est passé de 9 millions d’euros en 2016 à 12 millions d’euros en 2017. Cette augmentation est expliquée par le développement des implantations du réseau, qui continuent de gagner des parts de marché. L'augmentation de la notoriété de la marque fait également partie des facteurs encourageant l’augmentation du chiffre d'affaires, tout comme la politique RH du réseau.
Cédric Verdière, franchisé Vivaservices à La Baule, a racheté deux agences d'une enseigne concurrente situées à Saint-Nazaire et Ponchâteau. Ces dernières génèrent ensemble un chiffre d'affaires d'un million d'euros.
En 2018, l'enseigne souhaite ouvrir entre 10 et 15 nouvelles agences pour dépasser ainsi le cap des 50 agences.