Irrijardin : Nicolas de Taeye à la tête de la nouvelle direction de la Transformation digitale

franchise IRRIJARDIN

IRRIJARDIN

Vente et Aménagement Piscine, Spa, Arrosage – Jardin, Loisir, Bien-être

Partageons ensemble notre passion des produits bien-être : Piscine, Spa, Arrosage

Publiée le

Irrijardin, le réseau spécialisé dans la vente de piscines, spas, solutions d’arrosage, et énergie vertes, accélère sa transformation digitale en créant une direction de la Transformation digitale, avec à sa tête Nicolas Taeye. Ce dernier aura pour rôle d'assurer le développement et la mise en œuvre de la stratégie digitale de l'enseigne, mais également la supervision de la direction des Services Informatiques.


Le nouveau directeur est diplômé de Polytech Lille, et profite d'une expérience de 20 ans en transformation numérique, e-commerce, omnicanal, et P&L Management chez CAPGEMINI. Il a également opéré comme Executive Director NetSuite France.


« Lors de mon expérience passée chez Capgemini, j'ai été confronté à la transformation du secteur de la distribution, qui poursuit sa digitalisation afin d'offrir au consommateur un parcours toujours plus intégré, en naviguant entre les différents canaux physiques ou digitaux », explique Nicolas de Taeye.


Irrijardin s'inscrit ainsi dans une démarche de digitalisation de ses points de ventes afin de s'adapter aux nouvelles habitudes de consommation.