Le vingtième anniversaire Babychou Services fêté à Madère

Franchise BABYCHOU Services
BABYCHOU Services La garde de vos enfants en toute sérénité

Garde d'enfants de 0 à 12 ans

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Babychou Services, le spécialiste de la garde d'enfants de 0 à 12 ans, a organisé sa dernière convention du 15 au 18 mars 2018 à Madère, au Portugal. C'était l'occasion pour les différents participants de fêter le vingtième anniversaire de l'enseigne.


L'équipe s'est d'abord retrouvée le 15 mars. En tout, 80 personnes étaient présentes parmi lesquelles des franchisés, des collaborateurs, et la tête du réseau.


Le même jour, une réunion plénière a été organisée. Lors de cette dernière, Claire Lanneau est revenue sur l'histoire de l’enseigne ainsi que sa situation actuelle. Le lendemain, les focus group organisés depuis janvier ont été restitués.


Le samedi 17 mars, l'équipe d'animation a organisé une seconde réunion plénière, avant l'intervention de l'agence de communication et de l’agence média.


Ce rassemblement a également permis le partage de moments conviviaux entre les différents participants. En effet, ces derniers ont visité Funchal, la cathédrale, ainsi que le marché des agriculteurs. Le samedi, une excursion en Jeep Safari a été organisée vers le Estreito de Câmara de Lobos.

Dernières actualités de la franchise BABYCHOU Services