Arthur Bonnet lance sa campagne « Le design pour tous »

Franchise ARTHUR BONNET
ARTHUR BONNET En cuisine, tout est affaire de goût

Marque française de cuisine référente en design et décoration

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Arthur Bonnet, le spécialiste de la cuisine, lance une nouvelle campagne TV/Web/Radio, nommée « Le design pour tous ». Cette dernière débute à la télé sur les Chaînes du groupe France Télévisions, du 1er au16 septembre.

En effet, se sont pas moins de 267 spots qui passent sur France 2, France 3 et France 5. La cible touchée est les CSP+ propriétaires entre 45 et 64 ans. Ce spot, d'une duré de 15 secondes, prône le nouveau modèle Rendez-vous créé par Thibault Desombre, la fabrication made in France, ainsi qu’une offre promotionnelle.

Le spot Arthur Bonnet sera également diffusé sur les chaînes du groupe TF1 comme TMC, TFX, F1 Séries Films, C8 ou Canal +. Le réseau est également présent sur le web avec un jeu-concours du 1er au 29 septembre

Finalement, c'est sur les ondes de Chérie FM, Nostalgie, RFM, Virgin Radio, Les Indes radio, ou NRJ, que huit spots par jour sont diffusés.