Bilan du 2ème séminaire France Hygiène Ventilation

franchise FHV - FRANCE HYGIENE VENTILATION

FHV - FRANCE HYGIENE VENTILATION

Le 1er réseau de professionnels de la maintenance de tous systèmes de ventilation pour l’amélioration de la QAI

Entretien, réparation, maintenance et contrôle des systèmes de ventilation (VMC, hotte et climatisation). FHV assure la qualité de l’air [...]

Publiée le

Début novembre, France hygiène Ventilation organisait son second séminaire annuel. Les membres du réseau se sont ainsi réunis pour deux jours de travail à Rennes. La tête du réseau a tout d'abord dressé le bilan de l’année écoulée.

Ensuite, la stratégie de développement du groupe par chacun des dirigeants. Les personnes présentes ont ainsi pu identifier les leviers les plus efficaces et les plus efficients de chacun.

Ensuite, la seconde partie était centrée sur la nouvelle stratégie marketing, qui a débuté en 2018. En effet, le service est désormais internalisé au sein du réseau. De plus, le plan de communication 2019 a été dévoilé. 

Les franchisés ont enfin profité de moments de détente, notamment avec un simulateur de vol d'avion pour l’activité de team building.