Maison & Services : organisation de la convention nationale

Franchise MAISON & SERVICES
MAISON & SERVICES Vos attentes et nos services feront toujours bon ménage !

Spécialiste et expert dans l’entretien de la maison et du jardin, le réseau MAISON et SERVICES propose des prestations de ménage, [...]

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Maison & Services, le spécialiste de l'entretien de la maison et du jardin, vient d'organiser sa convention nationale, qui a eu lieu du 23 au 25 janvier, au siège du réseau. 

Durant ce rassemblement, l'ensemble des franchisés ont pu découvrir le bilan de l’exercice 2018, marqué par 22 nouvelles ouvertures. Le réseau a aussi présenté les projets à venir. Le fil rouge de cette convention était le Recrutement et la Fidélisation des salariés, essentiels à la pérennité de l’enseigne.

Ce sont les franchisés des trois marques de services à la personne, Maison & Services, Nounou ADOM, et Maintien ADOM qui étaient présents. Ils ont participé à plusieurs ateliers.

Gille Dumont, responsable de missions services à la personne à la Direction Générale des Entreprises, était aussi invité pour inaugurer la convention et témoigner à la table ronde sur les évolutions de l'activité. 

Dernières actualités de la franchise MAISON & SERVICES