O₂ lance la première campagne TV de toute son histoire !

franchise O2

O2

Lancez-vous avec O2, la marque N°1 des services à la personne en France

Rejoignez et réussissez avec la marque multi-experte et humaine !

Publiée le

N° 1 français des services à domicile, le réseau O₂ a souhaité envoyer un message positif auprès de ses 60 000 clients et ce à travers une campagne publicitaire conçue par Blue Egg.

En cette période de crise de sanitaire, l’idée de la franchise était de soutenir moralement, avec humour et légèreté, les français confinés et renforcer le lien intime avec ses familles clientes en continuant à prendre soin des aînés, des enfants mais aussi de leurs maisons et jardins. 

Ce spot TV est accompagné par un plan média mis en place par l'agence Re-Mind PHD, du 24 avril au 10 mai, sur M6, BFM TV et d'autres chaînes de la TNT et est visible aussi sur Youtube : https://youtu.be/U48j9Io3SGA

A cette occasion, Constance Wiblé, directrice de la communication de O2 /Oui Care s’est exprimée : « C'est un moment historique pour notre marque mais aussi pour notre groupe, car c'est la première fois que nous faisons de la télé. C'est aussi un hommage à nos 14000 salariés qui exercent ces beaux métiers de services à la personne. Avec cette campagne et le choix de ce média si puissant, nous sommes certains de toucher nos clients avec lesquels nous avons un rapport si intime et si particulier. Nous avons juste envie, dans cette période tellement anxiogène, de leur dire que nous pensons à eux. »