Face à la crise sanitaire liée au Covid-19, Marc Bellot, responsable des agences ATTILA Villefranche-sur-Saône, Bourg-en-Bresse et Toulouse Nord, a maintenu son activité au maximum, afin de répondre aux besoins de réparation de toiture des villes alentours, dans le respect le plus absolu des règles barrières recommandées par le gouvernement.
Ce multi-franchisé ATTILA depuis plusieurs années a mis en place plusieurs actions protégeant ses clients mais aussi ses collaborateurs : mise à disposition de masques, de gel hydro alcoolique et de matériel de protection spécifique. De plus, l'intégralité des salariés ont été concertés anticipant au mieux et pour tous, l'organisation à mettre en place.
Ainsi, les agences ont été aménagées afin de travailler en toute sécurité et les camions ont été équipés d'un système de cloisonnement sanitaire pour permettre aux experts ATTILA un déplacement sans aucun danger.
De plus, Marc Bellot a instauré un outil simple, ludique et rapide donnant la possibilité, aux équipes techniques, de transmettre via smartphone les informations liées aux chantiers en cours et à venir, évitant donc les opérations de transfert de photo sur bornes ou PC. Cette application offre également l'avantage de conserver le reflexe des gestes barrières.
C’est donc tout naturellement que les agences ATTILA de Marc BELLOT ont pu répondre à des demandes d'interventions urgentes durant toute la période de confinement et dans les délais les plus réactifs sur des chantiers importants :
- Intempéries à Villefranche sur Saône créant des infiltrations dans le collège de Jassans Riottier
- Infiltrations dans un Intermarché à Bourg-en-Bresse
- Nombreuses infiltrations à la Mairie de Blagnac ou encore dans un magasin Jardiland de Montauban
Asma Louati, Franchise Habitat ©