Repar'stores assure une formation "Gestion du temps" pour ses franchisés

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REPAR'STORES Réparation de stores et de volets roulants

Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

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Acteur majeur dans la réparation de stores et de volets roulants toutes marques, le réseau Repar'stores a assuré une formation de "Gestion du temps" dans le but d'optimiser le bien-être de ses employés au travail.

Proposant, en permanence, de nombreuses formations pour accompagner ses franchisés et les faire évoluer, professionnellement et personnellement, se concentre, aujourd'hui, sur le thème “Optimiser sa gestion du temps”.

La formation s'est déroulée entre le 19 et 20 avril et permettra aux franchisés Repar'stores de mieux piloter leur activité en gérant au mieux leur temps. 

En effet, cette formation a pour objectif de leur faire prendre conscience de leurs forces et faiblesses dans leur organisation au quotidien. De plus, elle leur apportera des objectifs concrets répondant aux contraintes de chacun, qu'elles soient professionnelles et personnelles. L’objectif final de cette formation est de savoir appliquer ces méthodes sur le terrain par la suite.

Durant cette formation de "Gestion du temps", les franchisés ont été confrontés à des problématiques de gestion du temps en fonction des tâches qui leur sont confiées et qui sont souvent nombreuses.

Une des applications abordées dans la session était la priorisation des actions ou encore la détection de l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Les thématiques ont été imagées par des situations concrètes permettant de se projeter dans l’application des recommandations.

Par ailleurs, la formation a été articulée en trois séquences :

  • Prévoir : essayer de prévoir au maximum les actions à venir pour comprendre comment organiser ces dernières
  • Planifier : une séquence qui répond à la question : comment optimiser son activité ? A ce niveau, les participants découvriront des méthodes et des outils pour structurer leurs activités et optimiser leur agenda.
  • S'organiser : une étape axée sur la priorisation. L'idée étant de comprendre adapter son comportement face aux changements et utiliser les outils adéquats pour gagner en efficacité. 

Pour le futur, la franchise Repar’stores imagine d’autres formations comme la communication positive, qui vient compléter le module gestion du temps autour du développement personnel.

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