Réseau Mandataires Immobiliers : La Convention Capifrance

franchise CAPIFRANCE

CAPIFRANCE

Faire plus pour votre bien

N° 1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants de par son chiffre d’affaires

Publiée le

Chaque année, Jean-Claude Cottet-Moine effectue le "Tour des régions" pour la signature des contrats. C'est un long périple qui peut se révéler parfois mouvementé, comme l'an passé avec l'arrivée de la neige et des intempéries qui ont quelque peu perturbé la fin de ce pélerinage si cher à notre Président.

C'est un moment dans l'année très important car il permet de tous vous rencontrer, de faire le bilan de l'année et de vous présenter les nouveautés et les innovations à venir.
Cette année, petit changement de programme : J.-C. Cottet-Moine aura le plaisir et la joie de vous accueillir mesdames et messieurs les négociateurs les 28 et 29 novembre à Disneyland Paris pour la première assemblée plénière du réseau CAPIFRANCE.
Lundi 28 à partir de 14 heures le PDG vous commentera les résultats de l'année 2011, il vous présentera les objectifs de développement et les enjeux du réseau. Puis vous serez conviés au dîner-spectacle qui sera luimême suivi d'une soirée animée par un DJ.

Mardi 29, vous pourrez profiter d'une journée libre et goûter aux joies des attractions du parc.

Autant de moments propices pour se retrouver et renforcer les liens entre capitiens.
CAPIFRANCE prend en charge votre nuit à l'hôtel Newport (invitation réservée uniquement à l'agent commercial CAPIFRANCE) ainsi que toutes les attractions.