Le réseau Domidom hostile à la hausse de la TVA pour les services d’aide aux personnes dépendantes

franchise DOMIDOM

DOMIDOM

Au service de votre réussite

Services à la personne

Publiée le

Comme de nombreux autres acteurs du secteur, le réseau de services à la personne, Domidom, s’est exprimé contre la hausse de la TVA annoncée par le premier ministre dans son plan d’austérité. Le réseau de franchise, leader français de l’assistance aux personnes âgées et dépendantes, dénonce une mesure anticoncurrentielle privilégiant le secteur associatif non soumis à la TVA.

Damien Cacaret, fondateur du réseau, ajoute que « C'est un très mauvais calcul de l'état qui va voir les recettes de l'augmentation de la TVA annulées par la hausse du montant de la réduction d'impôts. Un bilan comptable plutôt négatif pour le Ministère des Finances !! »

Le réseau souhaite que les services d’aides aux personnes dépendantes soient exclus de cette hausse du taux de TVA à l’instar des services d’aides aux personnes handicapées.

Benjamin Thomas, Franchise-Habitat©