Un nouveau franchisé parisien pour le réseau Help Confort
Rive Gauche. C’est sur ce secteur de la capitale qu’interviendra le franchisé qui s’apprête à rejoindre le réseau Help Confort à Paris.
A l’issue de sa formation, qui se déroulera à Toulouse le mois prochain, il pourra démarrer son activité et répondre aux demandes de dépannage urgent, des particuliers comme des professionnels. Il sera prochainement rejoint par un autre franchisé, qui devrait couvrir l’est de la Rive Droite.
Et le développement du réseau Help Confort se poursuit également dans de nombreuses autres villes, comme Rennes, Orléans ou Strasbourg, où les contrats sont en train d’être finalisés.
Réparations, entretien, diagnostique et contrat d’entretien des toitures pour 4 grands groupes de clientèle : gestionnaires de patrimoine, industries, particuliers et collectivités